Topics

La seule chose que je souhaiterais c'est avoir une explication un peut plus détaillé #questions

OLIVIER ROMANO <romano.olivier225@...>

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai effectivement acheté votre version pour toujours...
La seule chose que je souhaiterais c'est avoir une explication un peut plus détaillé que sur le lien que vous avez donné car je suis persuadé que votre application et très puissante mais malheureusement sans plus d'explications difficiles d'exploiter complètement son potentiel....
Cordialement Olivier.

Le 20 novembre 2018 09:47:29 noreply@... a écrit :

Google Play Logo

Bonjour,

Nous voulions vous indiquer que le développeur de l'application Android Time Planner - Schedule, To-Do List, Time Tracker, a répondu à l'avis Google Play que vous avez rédigé le 15 nov. 2018.

Time Planner - Schedule, To-Do List, Time Tracker
Your rating:★★★★★

 Application intéressante, prise en main pas tjs évidente au début. J'ai demandé au développeur un fichier PDF d'explications mais malheureusement aucun retour! J'ai pourtant acheté la version pro payante et plutôt très chère...

Réponse du développeur :
Olivier, you can have a 7 day free trial to decide if the app is right for you. And there is "forever" version as well.
UPD. Have you seen our wiki articles? It's not PDF but quite descriptive: https://time-planner.info/wiki/index.php?title=Time_Planner_Wiki

Modifier mon avis

Si vous souhaitez discuter de vous problèmes en détail avec le développeur, vous pouvez le contacter directement en écrivant à Oleksandr Albul ou en répondant à cet e-mail.

Les réponses des développeurs doivent respecter les Consignes relatives aux publications. Pour tout problème relatif aux réponses des développeurs, contactez-nous.

Si vous ne voulez plus recevoir de notifications lorsque les développeurs répondent à vos commentaires, vous pouvez les désactiver.

Cordialement,
L'équipe Google Play

Oleksandr Albul

Hi from developer.

I would gladly provide more info about the app. But I'm only thingle developer who somehow have time to develop this project. And sorry I do not have time to create good guidance for it. Guy who have answered you from google play is a volunteer who also don't have a time :(
I hope I will manage to hire a person who would take part of my work, so good manual would be done.

Hope for understanding.
Best regards,
Oleksandr Albul.