De : noreply@...
Date : 19/11/2018 20:11 (GMT+01:00)
À : leserpent94@...
Objet : Réponse à votre commentaire sur l'application Android Prana Breath: Calm & Meditate

Google Play Logo

Bonjour,

Nous voulions vous indiquer que le développeur de l'application Android Prana Breath: Calm & Meditate, a répondu à l'avis Google Play que vous avez rédigé le 10 nov. 2018.

Prana Breath: Calm & Meditate
Your rating:★★★★★

 Après avoir installé l'application sur mon S8 et S5, tout fonctionnait correctement. Après une semaine d'utilisation, le son dans le temps des exercices de respiration se coupe en plein milieu. Est-il normal !? Faut il passer à l'achat pour que cela fonctionne normalement ? Car l'application est excellente. Si je l'achète, j'aimerais qu'elle ne beug pas. Pouvez-vous me renseigner à se sujet !? Merci par avance

Réponse du développeur :
Merci pour votre retour Philippe ! Nous prenons connaissance du bug dont vous avez malheureusement du faire l'experience. Cela n'est pas normal, nous réglons ça au plus vite, je reviendrais personnellement vers vous pour vous en dire plus.

Modifier mon avis

Si vous souhaitez discuter de vous problèmes en détail avec le développeur, vous pouvez le contacter directement en écrivant à Oleksandr Albul ou en répondant à cet e-mail.

Les réponses des développeurs doivent respecter les Consignes relatives aux publications. Pour tout problème relatif aux réponses des développeurs, contactez-nous.

Si vous ne voulez plus recevoir de notifications lorsque les développeurs répondent à vos commentaires, vous pouvez les désactiver.

Cordialement,
L'équipe Google Play